A&R ALVES

Nos prestations

NOS PRESTATIONS

Les combles non aménageables s’isolent le plus souvent par le plancher. Différents isolants peuvent être utilisés : laine de verre, laine de roche, ouate de cellulose… en rouleaux, en panneaux ou en flocons par soufflage.

voir plus…

Nous sommes spécialiste de la toiture depuis plus de 10 ans. Nous proposons nos services pour des travaux de couverture et des travaux de zinguerie.  Nous savons réaliser aussi des poses de velux, de la pose de gouttière et tout type de couverture en tuiles,  ou zinc

voir plus…

L’isolation thermique par l’extérieur, ou isolation de façade, consiste à poser la couche d’isolation sur les murs extérieurs. Cette technique va de pair avec la pose d’un nouveau revêtement de façade sur l’isolant.

L’isolation de la façade permet : De réduire les ponts thermiques : ils peuvent représenter des pertes d’énergie importantes pour le logement.

voir plus… 

Vous souhaitez gagner des mètres carrés sans déménager ?

C’est aujourd’hui possible en exploitant l’espace jusqu’à présent inoccupé dans vos combles ou dans votre maison.
C’est la solution idéale pour améliorer votre confort de vie tout en investissant dans la valeur de votre maison.

A&R ALVES, c’est la référence en matière d’aménagement des combles perdus et de surélévation de maison en île de France.

Fort de son expérience d’agrandissement de maison de par l’aménagements de combles et ou de surélévations.

Objectif : vous accompagner et obtenir des résultats en termes d’espace, de confort et de luminosité.

voir plus…

La ventilation simple flux est une ventilation mécanique contrôlée (ou VMC) qui assure le renouvellement permanent de l’air intérieur à travers une gaine ou des gaines dans toutes les pièces de votre logement.
Une VMC simple fluxqu’elle soit autoréglable ou hygroréglable, ne fait qu’extraire l’air vicié d’une habitation (l’humidité créée dans une cuisine, les salles d’eau…). La VMC double flux se charge en plus d’introduire l’air neuf d’une maison en récupérant chaleur ou fraîcheur issue de l’extraction de l’air vicié.